Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Kits de Pénélope...
14 février 2009

Croyez-vous aux Revenants ?

Et si, par le plus pur des hasards, vous retrouviez la trace de cette Pénélope du temps jadis, dont vous aviez suivi les aventures ? Y croiriez-vous ?

Et si, comme de vieilles amies perdues de vue, nous nous retrouvions pour mieux nous raconter, cela vous plairait-il ?

C'est ce que je vous propose aujourd'hui... Me réintégrer au sein de la ronde, découvrir de nouveaux noms, de nouveaux profils, retrouver les amies fidèles d'autrefois, échanger à nouveau notre quotidien pour mieux le transcender...

Etes-vous d'accord ? Les aléas de la vie nous ont séparés, peut-être pour mieux nous apprécier... Qui sait ?

Je vous invite à vous manifester, vous que j'avais tant de plaisir à lire, que j'aimerais tant redécouvrir....

Faites-moi un signe !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
cou-cou cath... oui , ce moi!!!<br /> Bientot je vais ajuter ton link sur mon blog, merci d'avoir moi visité sul le mien...
Les Kits de Pénélope...
  • Pénélope revient, avec ses Petites Croix et ses Pelotes de Laine en stock, Ses Peintures, ses Photos, ses Chiens et sa Folie... si son Monde quelque peu Déjanté vous avait plu autrefois, pourquoi ne pas faire ensemble un nouveau bout de chemin ?...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité