Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Kits de Pénélope...
16 février 2009

Cette fois-ci, c'est du concret !

Eh bien voilà ! Ce nouveau blog commence à prendre forme... En premier lieu, je me suis occupée de mettre en ligne un album photo, regroupant quelques ouvrages au point de croix et point lancé (pour le Canard de laine), effectués dans le passé...

Bientôt, je vous ferai voir mes poules.... les poules sont encore sur le tambour (à broder !),... figées depuis un certain temps dans leur position académique (vous comprendrez mieux pourquoi en les voyant)... Le fait déjà de vous les montrer, m'incitera à compléter les couples qu'elles forment avec leurs coqs respectifs.

Le problème, certaines d'entre vous partagent peut-être le même, est d'aimer se livrer à maintes activités... broder, tricoter, peindre, photographier, le tout au milieu d'une meute de canidés curieux, n'est pas de tout repos, le danger étant de se disperser parfois...

Là aussi, la discipline d'un blog permettra de structurer tout cela, d'être plus efficace, mieux encore de partager nos expériences respectives, point d'orgue à un minimum d'organisation.

Première question : où et comment classez-vous tous vos achats-broderie, grilles et kits.... Les rangez-vous par thème ? En vrac ?

Et si vous brodez beaucoup qu'en faites-vous ensuite ? J'avais lu je ne sais où que certaines rangent leurs broderies repassées, bien à plat, et font en quelque sorte "tourner" aux murs la décoration, en changeant périodiquement les cadres... Ce peut être une solution, évidemment...

Voilà, le débat est lancé ! Quelles sont vos solutions ?

J'espère avoir, très bientôt, le plaisir de vous lire....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe album de photos !<br /> <br /> Quant à ce que je fais de mes broderies ? Certaines sont offertes, d'autres encadrées et exposées, et d'autres encore attendent dan un coffre que je trouve la bonne idée ... Je me rends compte finalement que pour moi l'exécution compte plus que l'exposition ...
Les Kits de Pénélope...
  • Pénélope revient, avec ses Petites Croix et ses Pelotes de Laine en stock, Ses Peintures, ses Photos, ses Chiens et sa Folie... si son Monde quelque peu Déjanté vous avait plu autrefois, pourquoi ne pas faire ensemble un nouveau bout de chemin ?...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité